miércoles, 29 de junio de 2011

Cannes, Eze, Monaco

Et quelques idées…

Cannes est une ville sur la Côte d’Azur qui est très célèbre grâce au Festival du Cinéma qui est réalisé tous les ans là-bas. La ville reçoit beaucoup de touristes tous les jours, et ses magnifiques plages sont profitées par centaines de touristes qui se sentent par une raison que j’ai connais pas, près des célébrités. 

Cannes

Si bien Cannes est jolie, ce n’est pas si charmant comme Eze, un petit village sur la montagne, captivant, entre Nice et Monaco. Il y a des buses qui vont tous les jours à Monaco, et réalisent le voyage sur la Côte. 

Eze

On peut voir dans le trajet la mer  turquoise, les bateaux brillants, et les petites maisons qui montrent la richesse de ces villes. A Monaco, on peut profiter de la plage et du soleil, et a Monte-Carlo on a le fameux –et très chère- Casino, le lieu le plus visité par les touristes, surtout italiennes, françaises, espagnoles et japonais. Les habitantes maintenant ne parlent que du mariage du Prince. Á Monaco, on voit toujours le luxe, tout est propre, et les voitures sont les plus chères du monde : Masserattis, Ferraris, Bentleys, Audis et Mercedes Benz se mélangent ici comme dans un film de James Bond. Mais en effet, ici c’est réal.

Montecarlo, Mónaco

 La richesse de la ville peut nous causer des fortes contradictions mentales si nous allons à Nice, une ville parfois marginale et pauvre, et Marseille, un lieu classifiée par tout  le monde comme très dangereux en raison de la quantité des immigrants pauvres qui vivent là-bas. Je écoute toujours tous les recommandations que les gens me donnent, donc je n’ai pas connue Marseille, ici il faut savoir  que ce n’est pas recommandable de se confier si facilement. Comme une gentille femme m’a dit : « tu dois pas te confier au gens qui parlent trop », et je crois qu’elle a raison. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario